Lunetier, artificier, brasseur ou encore shaper… Et si vous profitiez de l’été pour découvrir des savoir-faire locaux, des métiers d’exception ou tout simplement vos commerces de proximité ?

Placée sous le signe de l’été, CMA France et la CMA de Région Occitanie lancent une nouvelle campagne sous la signature « Cet été, cap sur l’artisanat », une campagne dédiée à la promotion du « Fabriqué en France ».

L’objectif est double : inciter d’une part les Français à consommer local en valorisant l’artisanat et ses métiers, et d’autre part, encourager les artisans à mettre en avant leur ancrage « Made in France ».

69% des Français prévoient de rester dans l’hexagone pour leurs vacances cet été. Voyager en France, c’est aussi l’occasion de (re)découvrir notre patrimoine et les richesses de nos régions. Cet été, les CMA s’engagent ainsi à communiquer sur les bienfaits du « Fabriqué en France » et de la consommation locale et artisanale.

https://www.artisanat.fr/cet-ete-cap-sur-lartisanat