Les métiers d’art font partie intégrante de l’histoire et de l’identité de la Ville de Figeac. Conscient de l’importance de soutenir ces métiers, la Ville de Figeac accompagnée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot a ouvert depuis 2021, une boutique collective d’artisans d’art “Arts-Envies – Boutique des métiers d’art à Figeac” -au 6bis rue Séguier, durant la période estivale et fêtes de fin d’année.
En tant que professionnel des métiers d’art, prenez part à cette aventure et valorisez ainsi votre savoir & votre entreprise !
Candidatez dès maintenant pour intégrer une groupe de 15 à 20 artisans d’art. Dossier à retirer auprès de la CMA46 – Mme Caroline SALVIN – c.salvin@cm-cahors.fr
Attention : le dossier de candidature devra être déposé dûment complet le 07 décembre 2024.