En cette période de confinement, votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous invite à un Webinaire (rendez-vous d’information en ligne) le Samedi 25 avril à 11h ou le Lundi 27 avril à 17h (accès gratuit sur inscription).
D’une durée d’environ 40 minutes, nous traiterons les sujets suivants :
- Gardez le lien avec votre clientèle durant la période de confinement : un ensemble d’outils et de bonnes pratiques simples et efficaces à utiliser sans modération.
- Préparez votre plan de communication et vos actions commerciales pour la reprise de votre activité : conseils et pistes d’actions
Vous pourrez poser vos questions par mail lors de la diffusion. Pour ceux qui le souhaitent (vos questions seront traitées à posteriori), ce webinaire vous donnera accès à un atelier de formation pour préciser les thématiques ci-dessus.
Pour participer à ce Webinaire, merci de vous inscrire via le lien suivant : https://register.gotowebinar.com/rt/5877097864533696015
Vous recevrez un mail de confirmation avant le début de l’intervention, avec un lien pour vous connecter, de chez vous, à ce rendez-vous (sur votre ordinateur, smartphone ou tablette).
Vous souhaitez participer à ce Webinaire mais vous n’êtes pas disponible sur les dates proposées ? contactez-nous ! 05 65 35 13 55 / cm46@cm-cahors.fr
Le réseau des Chambres de Métiers met tout en œuvre pour vous accompagner et être à vos côtés !
Commentaires récents